Collaborateur∙trice administratif∙ve à 60% pour l'entité "support"

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un∙e collaborateur∙trice administratif∙ve à 60% pour notre entité « Support ».

Informations sur le poste

Date d’entrée en fonction: 1er mai ou à convenir

Contrat: Durée indéterminée

Lieu de travail: Géopolis, Lausanne-Dorigny

Vos activités

Vous faites équipe avec une collègue – déjà en poste – pour assister la direction dans:

  • La gestion courante du secrétariat FORS;
  • Le soutien au responsable de l’entité pour la gestion des finances,
  • Le soutien logistique aux différents groupes de recherche,
  • L’organisation d’évènements, congrès, manifestations.

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce avec 6 ans au moins d’expérience ;
  • Première expérience professionnelle réussie ;
  • Expérience dans l’organisation des événements ;
  • Discrétion et aptitude à traiter les informations confidentielles ;
  • Aisance rédactionnelle, orthographe et syntaxe irréprochables en français ;
  • Pratique courante de l’allemand et de l’anglais ; niveau C1-C2 ;
  • Aisance avec les outils informatiques standards (Word, Excel, Ppoint, bases de données, …), des connaissances du logiciel InDesign serait un avantage.

Vos avantages

Un cadre de travail agréable dans un environnement multiculturel et diversifié. Des possibilités de formation continue, une multitude d’activités et d’autres avantages liés à notre emplacement dans les locaux de l’Université de Lausanne. Les conditions salariales sont basées sur celles de l’Université de Lausanne.

Pour tout renseignement complémentaire

Mme Corine Bolle, responsable de l’entité administration, 021/692.37.20 – corine.bolle@fors.unil.ch

Votre dossier de candidature

Délai de postulation : 20 avril 2021

Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet (CV avec détails mensuels, diplômes, certificats, lettre de motivation) en un seul document en format Word ou PDF à l’adresse suivante : https://www.unil.ch/carrieres/emplois-> postes ouverts ou ici.

 

0